Questions fréquentes
1. Quand commence la période de location ?
Au moment de la sélection de la date du début de la location, un délai de 96h est obligatoire pour le début de la location. Autrement dit, si la commande est passée un mardi, la période de location ne pourra débuter qu'à partir du lundi d'après (car samedi et dimanche ne sont pas des jours ouvrables pour La Poste). Ainsi la cliente est certaine de recevoir sa commande pour le premier jour de location sélectionné et ne paie qu'à partir de ce moment là.
2. Quelles sont les tailles disponibles ?
L'habiblio étant encore une micro-entreprise, les tailles sont pour l'instant restreintes au S, M et L.
3. Comment fonctionnent les retours à la fin de la période de location ?
Les retours sont pris en charge par l'habiblio. Dans chaque commande, la cliente reçoit une étiquette de retour. Elle peut donc simplement la coller sur le colis le jour du renvoi et l'amener dans un bureau de Poste.
La cliente peut également utiliser gratuitement le service pick@home de La Poste qui permet d'avoir une prise ne charge du colis à domicile. Pour cela, il lui suffit simplement de coller l’étiquette de retour sur le colis et de demander la prise en charge sur https://service.post.ch/pah/klp/ui/private/order/contact
4. Comment fonctionnent les retours si un article ne convient pas au moment de la réception du colis ?
Les retours/échanges sont possibles uniquement pour les vêtements. Au moment de la réception du colis, si un vêtement loué ne convient pas à la cliente, celle-ci à 24 heures pour envoyer un mail à contact@l-habiblio.ch afin de trouver un arrangement.
S'il s'agit d'un vêtement acheté, le délai de retour passe à 5 jours.
5. Est-il possible d'essayer les vêtements ?
Oui, des essayages sont possibles au showroom sur rendez-vous. Merci de choisir un créneau au lien suivant : https://l-habiblio.odoo.com/appointment/1